- Accueil
- Support
- Informations
- Réparation outillage électroportatif
Réparation outillage électroportatif
Avec Hilti Tool Service, bénéficiez d’une rapidité unique
Chez Hilti, nous nous engageons à réparer votre outil dans les plus brefs délais. Nous récupérons votre machine chez vous, sur chantier ou en Hilti store puis la livrons réparée à l'adresse de votre choix. Chaque outil Hilti est enregistré : il n'y a donc pas de preuve d'achat à fournir.
Pour bénéficier de la réparation d'outillage Hilti, contactez-nous par téléphone ou via notre site internet, nous nous occupons du reste !
Une panne sur un outil électroportatif peut entraîner des conséquences souvent fâcheuses sur le bon déroulement d'un chantier : arrêt de l'activité, retard, perte de productivité...
- Chez Hilti, nous mettons tout notre savoir-faire professionnel et nos techniciens à votre service afin de limiter la durée d'immobilisation de votre outil Hilti et de garantir votre satisfaction en toute circonstance.
- Nos réparations sont effectuées avec un soin tout particulier et vous permettent d’utiliser du matériel performant adapté à vos besoins. A la suite d’une réparation d’outillage électroportatif, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide. Vous bénéficiez de vos équipements dans les délais les plus brefs et pouvez continuer votre activité sans tarder.
Vous souhaitez faire une demande de réparation ?
Voici les principales consignes à respecter pour une prise en charge optimale de votre matériel :
- Au moment de la prise en charge, saisir le n° de série indiqué sur la machine
- Les machines doivent être envoyées seules sans leurs batteries, chargeurs et consommables
- Les aspirateurs doivent être envoyés ensachés et sans la cuve
- Les scies thermiques (DSH) doivent être envoyées sans essence dans leur réservoir
- Les outils ayant été exposés à l’amiante nécessitent une prise en charge très spécifique. Veuillez contactez notre service clients
Besoin de suivre une réparation en cours ?
Sur hilti.fr, suivez votre outil à chaque étape de sa réparation. De la demande de prise en charge au retour dans vos locaux, obtenez une vision en temps réel du statut de votre appareil
Tout savoir sur le SAV Hilti
Quel sera le coût de réparation de mon outil ? Comment réaliser moi-même l'entretien de mes machines ?
Consultez nos pages dédiées à vos questions fréquentes et à l'entretien de vos machines
Comment réduire vos frais et vos délais de réparation ?
Notre centre de réparation
Découvrez virtuellement notre centre de réparation d'outillage Hilti
En savoir plus sur nos produits et nos services
La gestion de parc machines
Découvrez comment optimiser votre parc machines grâce au Fleet Management.
Qu'est-ce que le Fleet ManagementSuivi des équipements avec ON!Track
ON!Track est une solution de gestion des équipements professionnels qui assure une plus grande traçabilité de votre matériel, un inventaire rapide et une optimisation de vos stocks. Vous gagnez en transparence et augmentez votre productivité !
Tout savoir sur ON!TrackNouveaux produits et services
Découvrez les innovations Hilti en matière d'outillage de chantier.
Découvrir nos nouveautés*2 ans de garantie - À l’exception des machines suivantes qui bénéficient de 1 an de garantie :
SDT 30 - vissage debout ; SD-M 2 01 ; SMI 55 ; SMD 57 ; SID 121-A ; XBT 4000-A ; UH 700 ; UD 30 ; UD 16 ; ST 2500 ; ST 1800 ; TKI 2500 ; SD 5000 ; P 8000D ; P 3500 ; ED 3500 ; BD 2000 ; DS FS12/14 chariot ; DEG 150-D ; DEG 125-D ; DCG 230-DB ; DCG 230-D ; DCG 180-P ; DCG 125-S ; DAG 230-D ; DAG 125-SE ; DAG 125-S ; AG4S-A22 ; AG 5D-22 ; AG 6D-22 ; AG125-8SE ; AG 125-A22 ; AG 125-A36 ; AG 125-13S ; AG 125-15DB ; AG 125-19SE ; AG150-A36 ; AG 230-24D ; AG 230-27DB ; AG 600-A36 ; AG 500-A22 ; DX 860-ENP ; DSH 600-X, DSH 700-X, Pompe DSH-P et DSH 900-X