- Accueil
- Support
- Assistance
- FAQ Questions fréquentes
FAQ | Questions fréquentes
Questions - réponses les plus fréquentes à propos d'Hilti
A qui s’adressent les produits Hilti ?
Spécialiste de l'outillage électroportatif et des systèmes de fixation, les produits et solutions proposés par Hilti s'adressent uniquement aux professionnels de l'ensemble des secteurs d’activité du BTP et de la construction.
Découvrez en plus sur notre modèle de vente unique en cliquant sur ce lien.
Comment découvrir nos gammes de produits ?
Dans la rubrique produits de ce site Internet, vous trouverez toutes nos références en naviguant à travers les liens : outils sans fil, outils électriques, consommables pour outillage, fixations, logiciels...
Comment avoir des informations techniques sur les produits ?
Étape 1 : Cliquez sur un produit dans le catalogue
Étape 2 : Une fois sur la fiche produit, cliquez sur plus de données techniques
Étape 3 : Vous avez accès à toutes les informations techniques relatives au produit
Où trouver les modes d’emploi des machines / guides d’utilisation des outils ?
Étape 1 : Cliquez sur votre produit dans le catalogue
Étape 2 : Une fois sur la fiche produit, naviguez plus bas dans la page
Étape 3 : Vous avez accès aux documents relatifs au produit
Pendant combien de temps mon appareil est-il garanti ?
Votre appareil Hilti dispose d'une garantie unique de 2 ans* de réparation sans frais.
À l'issue de cette période de garantie, vous pourrez profiter de forfaits de réparation avec un montant plafonné. Toute réparation hors-garantie (forfait ou devis) vous fera bénéficier de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil.
Chez Hilti, nous nous engageons à réparer votre outil dans les plus brefs délais.
Cliquez ici pour en savoir plus sur notre SAV et sur la réparation d'outils chez Hilti.
**2 ans de garantie À l’exception des machines suivantes qui bénéficient de 1 an de garantie : SDT 30 - vissage debout ; SD-M 2 01 ; SMI 55 ; SMD 57 ; SID 121-A ; XBT 4000-A ; UH 700 ; UD 30 ; UD 16 ; ST 2500 ; ST 1800 ; TKI 2500 ; SD 5000 ; P 8000D ; P 3500 ; ED 3500 ; BD 2000 ; DS FS12/14 chariot ; DEG 150-D ; DEG 125-D ; DCG 230-DB ; DCG 230-D ; DCG 180-P ; DCG 125-S ; DAG 230-D ; DAG 125-SE ; DAG 125-S ; AG 125-13S ; AG 125-15DB ; AG 230-24D ; AG 600-A36 ; AG 500-A22 ; AG 230-27DB ; AG 125-8SE ; DX 860-ENP ; DSH 600-X, DSH 700-X, Pompe DSH-P et DSH 900-X
Quel est le magasin le plus proche de chez moi ? / Où trouver un magasin Hilti ?
Cliquez ici pour découvrir le Hilti store le plus proche de chez vous.
Où puis-je déposer mes déchets chimiques lorsque mon chantier est terminé ?
Après avoir achevé vos travaux, il est temps de vous débarrasser de vos déchets chimiques, qu’ils soient vides, périmés ou souillés. Vous pouvez les déposer en déchèterie ou dans un point de collecte.
Nous sommes conscients que la gestion de ces déchets représente un véritable défi pour vous et a un impact sur l’environnement. C’est pourquoi nous avons mis en place des points de collecte REKUPO dans la plupart de nos magasins Hilti*. Vous pouvez gratuitement déposer vos produits usagés à base de pâte acrylique et de solvant dans les bacs prévus à cet effet. Ainsi, vos déchets chimiques seront collectés et traités de manière à préserver la santé de tous et l’environnement
*Ce service de collecte des déchets chimiques n'est pas disponible dans les Hilti Stores suivants : Ajaccio, Avignon, Bastia, Bayonne, Cannes, Grenoble, Marseille, Nice, Toulouse sud