Identification des utilisateurs et protection des mots de passe

Les identifiants et les mots de passe Hilti doivent impérativement rester personnels et confidentiels. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Touch ID d’Apple pour l’identification utilisateur, dans le respect des consignes et des recommandations fournies et régulièrement mises à jour par Apple. Dans un tel cas, veuillez noter que vos données d’empreintes digitales sont cryptées et stockées uniquement sur votre périphérique, puis protégées à l’aide d’une clé accessible uniquement par le système Secure Enclave. Vos données d’empreintes digitales sont utilisées par le système Secure Enclave pour vérifier que l’empreinte scannée correspond à l’empreinte enregistrée. Ces données ne sont pas accessibles par le SE de votre périphérique, ni par toute autre application exécutée sur votre appareil. Ces données ne sont jamais stockées sur des serveurs Apple, ni sauvegardées sur l’iCloud ou ailleurs, et ne peuvent être utilisées pour comparaison avec d’autres bases de données d’empreintes digitales.

Le transfert ou le partage des identifiants utilisateur et des mots de passe qui vous sont attribués est strictement interdit. Toute violation de cette consigne entraînera une résiliation immédiate des droits d’accès au site internet Hilti, ainsi qu’une responsabilité envers Hilti pour tous les dommages découlant de ladite violation. Il est de votre seule responsabilité de protéger votre mot de passe contre toute utilisation non autorisée. Vous serez tenu(e) pour responsable de toute modification de vos identifiants et mot de passe.

Il vous appartient de fournir des informations et données personnelles exactes pour les besoins du Compte Client (nom, prénom, civilité, fonction, coordonnées professionnelles telles que société, adresse, téléphone, e-mail). Vous avez obtenu les droits et autorisations appropriés de tous les employés / utilisateurs lorsque cela est nécessaire. Vous êtes responsable de la gestion des droits et autorisations de vos employés ou utilisateurs sur les applications concernées.