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Information importante
Jusqu'au 25 novembre, mise à jour de notre système d’exploitation
Nous mettons actuellement à jour notre système d’exploitation pour nous permettre de continuer à vous garantir des produits et services profitant des dernières technologies.
Cette mise à jour implique une indisponibilité temporaire de nos systèmes informatiques et impacte le niveau de service que nous sommes en mesure de vous offrir habituellement.
Toutes les commandes, demandes de réparation ainsi que vos services en ligne sont indisponibles pour le moment.
Liste des services temporairement impactés :
- Les commandes reçues vendredi 23 novembre seront enregistrées et préparées à partir du lundi 26 novembre et les livraisons pourraient être décalées de 1 à 2 jours ouvrés.
- Les demandes de réparation de vos outils enregistrées jeudi 22 novembre par nos services feront l’objet d’un enlèvement à partir du lundi 26 novembre. Notre offre de service « réparation en 3 jours ou offerte » est suspendue du 23 au 30 novembre.
- Le site internet www.hilti.fr peut être utilisé pour chercher des informations sur nos produits, services et logiciels mais il est momentanément indisponible pour vous connecter à votre espace client, enregistrer des commandes ou demandes de réparation, consulter vos prix nets, demander un duplicata de facture, etc.
Nos applications mobiles ne sont pas disponibles mais nos logiciels de gestion de vos actifs ON!Track* et de calculs techniques PROFIS restent accessibles.
Tous nos services et systèmes seront opérationnels de nouveau dès lundi 26 novembre.
*demande de réparation indisponible
Nous restons à votre écoute :
Chargé(e) d’affaires
Votre Chargé(e) d’affaires est disponible pour vous renseigner sur nos produits, services et logiciels; il peut aussi prendre note de vos commandes et demandes de réparation, mais ne peut pas vous remettre de marchandise.
Points de Vente
Nos Points de vente sont ouverts aux horaires habituels pour vous renseigner sur nos produits, services et logiciels; ils peuvent aussi prendre note de vos commandes et demandes de réparation, mais ne peuvent pas vous remettre de marchandise.
Site internet et app
Vous pouvez chercher des informations sur nos produits, services et logiciels sur www.hilti.fr depuis votre ordinateur ou votre smartphone mais le site est momentanément indisponible pour vous connecter à votre espace client, enregistrer des commandes ou demandes de réparation, consulter vos prix nets, demander un duplicata de facture, etc.
L'application Hilti Mobile App est indisponible.
Service Clients
Le Service Clients est exceptionnellement fermé.