- Accueil
- Support
- Informations
- Modes de livraison
- Livraison en point relais Hilti
Livraison en point relais Hilti
4000 relais colis Hilti à côté de chez vous
Vous courez de chantier en chantier et n'êtes pas toujours disponible pour réceptionner vos colis ? Nous avons la solution, le service de livraison en point relais Hilti.
Comment bénéficier de la livraison en point relais Hilti ?
3 étapes
Commande
En passant votre commande directement en ligne ou via le service clients, choisissez l'option vous permettant d'expédier vos produits soit dans le Hilti Store le plus proche, soit dans l'un de nos points relais Hilti partenaires.
Confirmation
Vous recevrez une confirmation de livraison de votre commande - dans le Hilti Store ou point relais Hilti selon ce que vous avez choisi.
Ramassage
Récupérez votre commande en présentant votre numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité dans le Hilti Store ou point relais Hilti de livraison.
Comment sélectionner la livraison en relais colis sur hilti.fr ?
Préparer la commande
Ajoutez les articles à votre panier d’achat
Choisir le mode de livraison
Sélectionnez « Livrer en Hilti Store ou point relais Hilti »
Choisir le point relais
Sélectionnez le point relais Hilti qui vous convient le mieux
Finaliser la commande
Une fois vos articles et le point de livraison sélectionnés, validez votre commande
Détails et conditions
Points de vente Hilti :
- 26 Hilti Stores
- Tous types de commandes : achat, Fleet, réparation
- Livraison colis et palette possibles
Points relais Hilti :
- Plus de 4 000 boutiques partenaires
- Toutes les commandes en achat et Fleet Management (notre gestion de parc Hilti). Pas de livraison de réparation, rails ni matières dangereuses (telles que les charges, certains accus...).
- Livraison de colis uniquement : maximum 20 kg par commande
FAQ
Réponses à vos questions les plus fréquentes sur la livraison en point relais Hilti
Comment puis-je suivre la livraison dans un point relais Hilti ?
Les informations de suivi sont disponibles sur notre site internet hilti.fr en cliquant sur "Suivi colis" depuis la page d'accueil. Vous pouvez également suivre votre colis sur le site TNT grâce au numéro de colis envoyé par SMS.
Comment puis-je savoir que ma commande a été livrée et peut être récupérée ?
Le contact de livraison recevra les informations par sms. Il faut donc bien renseigner les coordonnées du contact de livraison lors de la saisie de la commande. La confirmation de livraison dans un Hilti Store est communiquée par téléphone.
Quand puis-je récupérer ma commande ?
Hilti s’engage à livrer les commandes en 3 jours maximum. Les horaires d'ouverture du point relais sont affichés lors du choix de livraison ainsi que sur la page de confirmation finale.
Qui peut récupérer la commande ?
Seul le contact de livraison renseigné est autorisé à retirer la commande. Le point relais exigera une pièce d'identité.
Combien de temps le point relais conservera-t-il la commande avant de la renvoyer ?
Le point relais conservera la commande pendant 10 jours ouvrés. Si la commande n’a pas été récupérée dans ce délais, elle sera renvoyée à notre entrepôt.
Pourquoi aucun point relais n'est suggéré pour ma commande ?
Si votre commande dépasse la limite de poids (20 kg) ou si elle contient des articles soumis à restrictions, elle ne pourra pas être livrée en point relais.
Combien ce service est-il facturé ?
La livraison en point relais est facturée 14 € HT.
La livraison en points relais est-elle comprise dans le Pass transport ?
Absolument, la livraison en points relais est incluse dans le Pass transport.
Quelles sont les matières dangereuses exclues de la livraison en points relais ?
Ce sont les batteries 22 volts 5,2 Ah et les batteries 36 volts, la poudre et les charges...
En quoi est-ce différent du service « Click & Collect » ?
« Click & Collect » est un service qui vous permet de passer votre commande en ligne et de la récupérer 1 heure après dans votre Hilti Store le plus proche. Votre commande sera directement livrée à partir du stock du point de vente Hilti et est donc limitée à la disponibilité des stocks locaux.
En savoir plus sur « Click & Collect » ici.