- Accueil
- Support
- Informations
- Modes de livraison
- Livraison le jour-même
Livraison le jour-même
Passez directement votre commande avant 11h en ligne ou appelez notre service clients pour bénéficier d’une livraison avant 15h30.
Vous avez besoin d’une livraison de jour même et de braver les défis du traffic de la région parisienne, Hilti met a disposition un service dédié pour vous livrer le jour même
Passez directement votre commande avant 11h en ligne ou appelez notre service clients pour bénéficier d’une livraison avant 15h30 le même jour.
Dans le cas ou votre commande est passée après 11 heures, vous disposez d’une garantie de livraison le lendemain facturée 102 €.
Comment bénéficier de la livraison le jour-même
Étape 1 : Commande*
Passez votre commande avant 11 h en ligne ou via le Service clients et choisissez le type de livraison vous permettant de recevoir votre commande le jour-même.
* critères d’éligibilité disponible dans le descriptif du service
Étape 2 : Confirmation
Vous recevrez une confirmation de votre commande par email.
Étape 3 : Livraison
Vous êtes livré le jour même avant 15h30 à l’adresse que vous avez indiquée.
FAQ
Quels sont les avantages de la livraison le jour-même ?
Si vous avez besoin de produits en urgence, ce service premium vous permet de recevoir votre commande le même jour avant 15h30 en Région Parisienne. Vous disposez d’un service dédié, rapide et de qualité.
Combien ce service est il facturé?
Il est facturé 80€
Ce service couvre-t-il toute la France ?
Ce service est assuré uniquement pour l’Ile-de-France (75-77-78-91-92-93-94-95)
Puis je choisir une date de livraison différente du jour de la commande?
Non, ce service fonctionne uniquement pour une commande saisie avant 11 heures et livrée le jour-même
Que se passe-t-il si ma commande est saisie après 11 heures?
La livraison de votre commande sera effectuée en 24/48 heures, même si vous gardez l’option livraison le jour-même à 102 €. C’est pourquoi il est recommandé de choisir un autre mode de livraison si le délai de 11h est passé
Que se passe t’il si ma commande contient du rail ou fait appel à la gestion de parc machines (Fleet) ?
Les commandes Fleet et rail ne peuvent être livrées le jour même. Pour le Fleet, le service n’est pas proposé. Point de vigilance pour le rail, la saisie est possible mais le service ne pourra être assuré
Que faire si un de mes produits n’est pas disponible?
Vous pouvez saisir les produits disponibles en livraison le jour-même sur hilti.fr et demander conseil au Service clients pour le ou les produits manquants afin de choisir la meilleure option pour vous