- Accueil
- Support
- Informations
- Canaux de vente Hilti
- Facture électronique
La facture électronique
Bénéficiez des avantages de la dématérialisation en choisissant la facturation électronique
Des copies de vos factures sont également accessibles via hilti.fr.
Pourquoi choisir la facturation électronique
Depuis quelques années, suite aux progrès technologiques et aux modifications législatives, les factures sont dématérialisables tout en gardant leur valeur fiscale. Quels que soient votre mode de paiement et les outils que vous commandez, vous pouvez bénéficier du service de facturation électronique.
Passer du format papier au format digital, c’est :
- plus rapide
- plus simple
- plus pratique
- plus sûr
- et plus écologique !
Recevez vos factures par email
Bénéficiez dès maintenant de ce service gratuit !
Choisissez dès à présent de recevoir vos prochaines factures Hilti par email. Vous serez prévenu le jour de l'émission de votre facture électronique et son traitement en sera facilité : fini l’archivage papier et les risques de perte.
Opter pour la facture électronique revient aussi à faire un geste pour l'environnement en limitant l'utilisation de papier.
Pour bénéficier dès maintenant de ce service, il vous suffit de compléter ce court formulaire :
Demander une facturation électronique
Demander un duplicata
Comment obtenir un duplicata de facture ?
Visualiser et/ou recevoir votre duplicata de facture en quatre étapes simples :
- Aller dans la rubrique « Historique de commandes / Suivi colis / Offre de prix »
- Cocher les cases à côté des numéros de commande pour lesquelles vous désirez recevoir le duplicata
- Cliquer sur « Demander une copie de la facture »
- Vous recevrez par mail votre duplicata de facture
Vous pouvez également demander vos copies de factures auprès du Service clients, cette prestation vous sera alors facturée.
E-procurement B2B
Nos solutions e-Procurement B2B offrent divers avantages qui améliorent votre efficacité et vous épargnent les tâches manuelles peu productives.