Un client Hilti scanne son outil BX 3 avec son smartphone

FAQ | Mes commandes

Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.fr

NOUVEAUTÉ - Comment acheter sur hilti.fr sans compte ?

Pour acheter sur hilti.fr sans compte, consultez notre catalogue en ligne. Une fois sur la page produit de votre choix, sélectionnez les options, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Une fois dans votre panier, cliquez sur "Commander sans compte". Remplissez le formulaire et validez la commande. 

Pour valider une commande sans compte, vous devez renseigner les informations suivantes : 

  • Nom de votre société 
  • Siret : votre SIRET est composé de 14 chiffres, il apparaît sur votre K-Bis ou vos factures.
  • Adresse email 
  • Téléphone du contact
  • Prénom et nom de famille 
  • Adresse de livraison, ville et code postal

 

En savoir plus sur la commande sans compte

Comment voir mon historique de commandes ?​

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord

​​Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?

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Étape 2 : Cliquer sur mes offres de prix dans le tableau de bord.

Étape 3 : Cliquer sur l'offre dans la liste.

Étape 4 : La référence de commande est modifiable.


Cliquer sur afficher le détail pour avoir des précisions sur le(s) article(s) de l’offre. Il est possible de faire : soit une conversion rapide (sans modification), soit une conversion avec des modifications préalables. 

 

Comment faire le suivi d’un colis ? Comment suivre ma livraison ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison

Étape 3 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée

Visualisation du statut d'une commande sur hilti.fr

Étape 4 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin

Étape 5 : Vous pouvez ensuite accéder à des informations plus précises par n° d'envoi/bon de livraison (nom du transporteur, lien de suivi transporteur, date de livraison estimée et quantités livrées)
Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison". Toutes les étapes de la livraison y sont indiquées

Vue du suivi de commande sur Alpega

Comment accéder à la preuve de livraison de ma commande ?

Lorque votre commande est livrée

Étape 1 : Se connecter à son compte puis, dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison

Étape 2 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée

Étape 3 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin

Étape 4 : Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison". 
En fonction de la date de votre consultation et du transporteur concerné, vous aurez accès à la preuve de livraison

Comment demander un duplicata de facture ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur duplicata de facture dans le tableau de bord

Étape 3 : Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur demander un duplicata de facture

Comment commander à nouveau ?

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Étape 3 : Sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et cliquer sur commander à nouveau

A quoi correspondent les prix qui s'affichent sur hilti.fr ?

  • Visiteur connecté à son compte hilti.fr = Prix Net HT personnalisé (tenant compte des conditions commerciales)
  • Autre visiteur = Prix Net Pro HT (artisan, sauf nouvel installé avec un SIREN de moins de 2 ans)

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