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Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.fr
NOUVEAUTÉ - Comment acheter sur hilti.fr sans compte ?
Pour acheter sur hilti.fr sans compte, consultez notre catalogue en ligne. Une fois sur la page produit de votre choix, sélectionnez les options, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Une fois dans votre panier, cliquez sur "Commander sans compte". Remplissez le formulaire et validez la commande.
Pour valider une commande sans compte, vous devez renseigner les informations suivantes :
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Comment faire le suivi d’un colis ? Comment suivre ma livraison ?
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Étape 2 : Dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison
Étape 3 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée
Étape 4 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin
Étape 5 : Vous pouvez ensuite accéder à des informations plus précises par n° d'envoi/bon de livraison (nom du transporteur, lien de suivi transporteur, date de livraison estimée et quantités livrées)
Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison". Toutes les étapes de la livraison y sont indiquées
Comment accéder à la preuve de livraison de ma commande ?
Lorque votre commande est livrée
Étape 1 : Se connecter à son compte puis, dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison
Étape 2 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée
Étape 3 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin
Étape 4 : Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison".
En fonction de la date de votre consultation et du transporteur concerné, vous aurez accès à la preuve de livraison.
Comment demander un duplicata de facture ?
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Comment commander à nouveau ?
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A quoi correspondent les prix qui s'affichent sur hilti.fr ?
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