- Accueil
- Support
- Informations
- Canaux de vente Hilti
- Site internet Hilti.fr
- Nouvelles fonctionnalités hilti.fr
Nouveau sur hilti.fr
Nous améliorons constamment notre espace en ligne pour mieux répondre à vos besoins. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de notre site !
De quoi s'agit-il ?
- Nouvelle page produit
- Renouvellement et recyclage de vos machines en fin de contrat
- Commande et édition d'étiquettes, statut de l'outil et gestion des centres de coûts
- Demande de prise en charge et suivi du statut de réparation
- Livraison en point relais Hilti
- ... et bien plus encore !
Nouveau design Hilti mobile app
La page d'accueil intuitive vous permet d'accéder facilement à chaque fonctionnalité de notre application mobile.
Recherche de produits, historique des commandes...vous pouvez tout faire sur notre Mobile App !
Découvrez toutes les fonctionnalités de notre application pour smartphone
Catalogue produits
Vérifiez la disponibilité des stocks et commandez votre outillage professionnel Hilti en ligne
Mes commandes
Accédez à vos factures, au suivi de vos livraisons ainsi qu'à votre historique de commandes
Mon parc machines
Gérez votre parc machines : collecte, commande d'étiquettes, réparation, déclaration de perte...
Trouver un point de vente
Trouvez votre magasin d'outillage professionnel Hilti le plus proche
Mes catalogues personnalisés
Créez vos catalogues personnalisés selon les besoins de votre entreprise
Bibliothèque technique
Accédez à notre documentation technique : modes d'emploi, certificats, homologations, vidéos...
Nous contacter
Une question ? Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
Mon compte Hilti
Accédez à toutes les informations de votre compte en un clic
Gestion de parc machines
RENOUVELLEMENT DE VOS MACHINES EN FIN DE CONTRAT
- Vous êtes client en gestion de parc et vos machines sont en fin de contrat ?
- Organisez dès maintenant le recyclage de vos outils et remplacez-les par nos dernières nouveautés.
Connectez-vous et, dans les paramètres de votre compte, cliquez sur "Parc machines" puis "Outils à renouveler". - Bénéficiez d’outils toujours plus performants et innovants, optimisez votre parc.
- Lors de l’étape de renouvellement, planifiez le recyclage de vos anciennes machines.
COMMANDE ET ÉDITION D’ÉTIQUETTES
- Besoin de nouvelles étiquettes pour vos outils ? Commandez ici des nouvelles étiquettes en quelques clics.
- Vous souhaitez éditer vos étiquettes ? Cliquez sur "Parc machines" puis "Édition d’Étiquettes".
Statut de l'outil ET CENTRES DE COÛTS
- Actif ou à collecter ? Connectez-vous pour accéder au statut de vos machines et imprimer ou exporter les informations relatives à votre parc. Dans les paramètres de votre compte, cliquez sur "Parc machines" puis "Vos outils".
- Machine perdue ou volée ? Enregistrez la déclaration de perte ou vol de votre appareil.
- Gérez vos centres de coûts. Connectez-vous pour modifier le centre de coût d’une machine en gestion de parc ou en créer un nouveau pour votre facture mensuelle.
Demande de prise en charge et suivi du statut de réparation
- Sur hilti.fr, gérez comme vous le souhaitez vos demandes de réparation : lieu de ramassage, services de livraison…
En savoir plus sur le Fleet Management
Services
Livraison en point relais Hilti
Passez directement votre commande en ligne ou appelez notre service clients pour bénéficier d’une livraison en maximum 3 jours dans l'un de nos 52 Hilti Stores ou 4 000 points relais Hilti.
Bénéficiez désormais via le site du service livraison avant 15h30 pour toute commande saisie avant 11 heures
Autres
Liste de vos derniers achats et recommandations
- Une fois connecté, accédez à la liste de vos commandes réalisées ces 12 derniers mois.
- En fonction de vos derniers achats, nous vous proposons un certain nombre de produits qui pourraient répondre à vos besoins.
Questions fréquentes sur nos logiciels
Retrouvez dans notre bibliothèque technique les réponses à vos questions les plus fréquentes concernant nos logiciels.